Puis-je bénéficier d’une formation lors de l’installation de mon appareil ?

Tous nos revendeurs et responsables commerciaux sont formés et à votre écoute. L’installation de votre matériel est systématiquement accompagnée d’une formation à l’utilisation de l’appareil, sauf demande contraire de votre part.

En cas de problème technique, puis-je contacter un technicien par téléphone ?

Nos techniciens informatiques et électroniques sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h 30. Vous pouvez les joindre par téléphone au 04.66.64.05.11.

Où et par qui sont effectuées les réparations et révisions des appareils de la marque YSY Médical ?

De même que leur fabrication, toutes les réparations des appareils sont effectuées directement par nos techniciens, au siège de l’entreprise. Seuls les problèmes de consommables peuvent être testés par votre revendeur, qui est à même de vous conseiller un retour pour une éventuelle réparation, ou le cas échéant, vous proposer un remplacement.

Puis-je faire réparer des câbles défectueux ?

Oui, dans la mesure du possible. Il vous suffit pour cela de nous retourner vos câbles.  Dans le cas contraire, nous vous contactons afin de vous en informer, et vous les retournons à votre demande.

Partager cette page

More...