batiment
Créée en 1996, la société YSY MEDICAL est implantée dans le Sud de la France, à Gallargues-le-Montueux, entre Nîmes et Montpellier.

Spécialisée dans l’étude, la fabrication et la commercialisation de matériels de rééducation musculaire, et plus particulièrement les domaines de l’électrothérapie et la stimulation vibratoire, elle est incontestablement leader dans celui de l’acquisition Biofeedback, qui fait la notoriété de ses produits.

Forte de ses multiples partenariats, YSY Médical s’est associée avec les plus grands professionnels de santé, parmi lesquels Alain Bourcier, Jean-Pierre Dentz, André Mamberti-Dias, Gilles Barette, Guy Valancogne, Marc Pons, Jean-Claude Peyrissaguet, Ghislaine Philippe, Elisabeth Du Rostu, Sandrine Galliac-Alanbari, Françoise Bizouard, Laure Mourichon, Lucile Poumarat, Claude-André Richet, Aurélie Blaugy, Corinne Audinet, afin de concevoir ses produits et en y intégrant des programmes et des protocoles de soins et d’évaluation adaptés à chaque type de pathologie.

Depuis 2008, YSY MEDICAL est également importateur exclusif pour la France et les DOM-TOM, de matériels de diagnostic fœtal (marque EDAN, Société cotée en bourse, 1er fabricant chinois d’imagerie, et 2ème fabricant mondial de cardiotocographes).

En 2011, YSY MEDICAL rachète la société ELECTRONIC CONSEIL et intègre, dans sa gamme de produits, de nombreux appareils portables, et dans son effectif l’ensemble des salariés d’ELECTRONIC CONSEIL.

Nous travaillons, aujourd’hui, sur les innovations de demain…

Partager cette page

More...